G.R.A.P. 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) et de Schuwbacca

4 participants

Aller en bas

Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) et de Schuwbacca Empty Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) et de Schuwbacca

Message par Invité Jeu 29 Mar - 19:55

Ah oui désole mais comme je l'ai dis à Niko, je voulais faire ma présentation par la suite à la maison car là, je suis avec le tel.
Alors pour faire simple, je suis Jean-Charles(dit Schuwbacca) president des C.U.T. (Camerone Unité Tactique), nous avons déjà eu l'occasion de rencontrer "L'Ange de la Mort" sur le terrain de Dreux. Nous jouons depuis plusieurs années pour certains et peu moins pour d'autres.
La rencontre que nous avons eu à Dreux était pour moi assez embêtante car nous avons jouer la-bas sans arrière pensés et "L'ange de la mort"( je ne connais pas son prénom) nous a expliqué qu'une équipe avait usurpé leur identité en se faisant passé pour les "Foxs" et j'ai tout de suite compris leur colère.
Maintenant comme je l'ai expliqué à Niko, j'espère réellement qu'on pourra jouer ensemble, la G.R.A.P.77, vos amis et nous car je ne sais pas encore si vous êtes deux entités différentes ou une grosse association avec plusieurs entité.
Voilà, je ferai une autre présentation à la maison en espérant que pour le moment cela te suffise.
Merci a toi et bonne journée
Je laisse toujours mes coordonnées car si vous le souhaiter, je trouve toujours plus sympa de se parler en vrai ou de se voir que par mail.
Merci

Sinon voila la présentation que je laisse régulièrement sur les fofos:
Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T)

Bonjour à tous,
Comme le veut la tradition une petite présentation s'impose Smile
En premier, je me nomme Jean-Charles dit Schuwbacca, je suis le président de cette petite asso qui se compose d'environ 20 personnes.

Donc voilou, nous sommes les C.U.T (Camérone Unité Tactique),
nous jouons depuis 4 à 5 ans pour certain et peu pour d'autres!
Notre but premier est de s'amuser et de jouer entre amis,
ensuite le fait de rencontrer des personnes est toujours un plaisir car on peut toujours apprendre et de tous hé hé Wink

Pour beaucoup, nous avons une préférence pour le CQB mais sinon pas de souci on s'adapte!
Au niveau du règlement, c'est exactement pareil on s'adapte bien que réellement c'est quand même bizarre que dans certain terrain, le règlement ne soit pas partout identique!!!
Les joueurs se prennent la tête pour pas grand chose, des fois on se limite à 400 fps pour un AEG, le lendemain c'est 450 et certaine fois NO LIMIT...
Si ça c'est pas un peut faux cul car quand tu es supposé tirer à 400 et que tu passes à 410 et qu'on te dit " Ah ben non là c'est pas possible tu pourrais nous faire mal".....
Avouez que c'est quand même quelque chose, non?

A part ça, nous aimons vraiment jouer en équipe mais si un ou plusieurs joueurs veulent se faire plaisir sur plusieurs parties en faisant des solos, pas de souci!!!
Il est vrai que nous n'avons pas tous la même façon de jouer, différentes tactiques et du coup ça se respecte!

Nous jouons une journée par mois en moyenne et pour les beaux jours, nous allons nous faire trois week-end entier!!!

Je vous laisse mes coordonnées mais avant ça je ne comprend pas que les "airsofteurs" ne s'échangent pas ou peu leurs nom, prénom, téléphones???
La seule chose qu'on te dit c'est: "Va voir sur notre forum" et perso, je trouve ça assez impersonnel surtout quand tu vois que tout le monde t'explique qu'ils sont "FAIRPLAY" et que tout va bien dans le meilleur des mondes
Le petit problème est que sur les terrain il y a toujours des bons et des mauvais joueurs (HIGHLANDERS), et avouez que le monde est petit et qu'on se retrouve toujours, non???

Je mettrai le lien de notre site quand et si vous me le permettrez par la suite
Merci à tous
Schuwbacca

Have a good play Wink



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) et de Schuwbacca Empty Re: Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) et de Schuwbacca

Message par NIKO Jeu 29 Mar - 20:29

Bienvenue
NIKO
NIKO
Adhérent G.R.A.P. 77
Adhérent G.R.A.P. 77

Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) et de Schuwbacca Empty Re: Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) et de Schuwbacca

Message par DOM Jeu 29 Mar - 20:34

Merci pour ta presentation.
DOM
DOM
Admin
Admin

Age : 69
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) et de Schuwbacca Empty Re: Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) et de Schuwbacca

Message par ghost1 Ven 30 Mar - 10:29

bonjour et bienvenue.
ghost1
ghost1
Modérateur
Modérateur

Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) et de Schuwbacca Empty Re: Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) et de Schuwbacca

Message par Invité Ven 30 Mar - 18:01

Merci pour ta présentation et bienvenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) et de Schuwbacca Empty Re: Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) et de Schuwbacca

Message par SHOOTERRR Sam 31 Mar - 18:08

Bonjour! et bienvenue !!!!
SHOOTERRR
SHOOTERRR
Adhérent G.R.A.P. 77
Adhérent G.R.A.P. 77

Age : 34
Localisation : Choisy en Brie
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) et de Schuwbacca Empty Re: Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) et de Schuwbacca

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum