G.R.A.P. 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

presentation du 1er GCPA.

2 participants

Aller en bas

presentation du 1er GCPA. Empty presentation du 1er GCPA.

Message par Invité Mer 28 Oct - 17:50

bonjour à tous,
je me presente olivier ,de mon pseudo commando,squad leader du 1er GCPA,et responsable du CQB de courcouronnes.
Du haut de mes trente sept ans maintenant,je pratique l'airsoft depuis cinq ans,motard comme dark side et possesseur d'un rott.
nous pratiquons l'airsoft un peu differement du reste du monde ,c'est pour cela que je suis en perpetuel recherche d'équipe plus realiste dans leurs styles et dans leurs jeux,nous avons comme partenaire de combats le wolf pack avec qui nous jouons depuis nos débuts,les ACU,les ATF93,the unit ,la sf team.
mon souhait serait de vous rencontrer en partie privée accompagné du wolfpack sur notre CQB de 12.000 m2,si le coeur et l'envie vous en dit.
voilà en vous remerciant
airsoftement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation du 1er GCPA. Empty Re: presentation du 1er GCPA.

Message par DOM Mer 28 Oct - 18:27

Bienvenue à toi sur notre forum, commando. C'est sympa de penser à nous pour une partie CQB. Si nous pouvons faire en sorte que ton souhait se réalise Wink. Propose nous une ou plusieurs dates et nous mettrons cela sur pied. Au plaisir de croiser la bille avec vous.

presentation du 1er GCPA. 261558
DOM
DOM
Admin
Admin

Age : 69
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation du 1er GCPA. Empty Re: presentation du 1er GCPA.

Message par ghost1 Mer 28 Oct - 18:54

bienvenue a toi ami airsofteur!
et bien je te remerci de ton invitation et c'est avec plaisir que nous viendrions a votre rencontre pour faire plus ample connaissance.comme l'a dit DOM propose nous des dates et nous verrons pour venir croiser de la bille en votre compagnie.
a bientot sur le terrain.
ghost1
ghost1
ghost1
Modérateur
Modérateur

Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation du 1er GCPA. Empty presentation du 1er GCPA.

Message par Invité Mer 28 Oct - 19:40

merci pour votre acceuil,
dans un premier temps pourquoi pas le 8 novembre nous jouons avec le wolf pack ce jour la,
alors si vous etes dispo,j'en proposerai d'autres ci celle là ne convient pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation du 1er GCPA. Empty Re: presentation du 1er GCPA.

Message par DOM Mer 28 Oct - 20:24

Merci pour l'invitation. Very Happy
Nous faisons le point entre nous et te tenons au courant le plus rapidement possible.
DOM
DOM
Admin
Admin

Age : 69
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation du 1er GCPA. Empty Re: presentation du 1er GCPA.

Message par Invité Ven 30 Oct - 10:34

Salut à toi et bienvenue sur notre forum, merci pour l'invitation, nous te tenons rapidement au courant concernant notre effectif, au plaisir de nous rencontrer lors d'une autre occasion (en effet, je ne suis pas dispo le 08/11).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation du 1er GCPA. Empty Re: presentation du 1er GCPA.

Message par ghost1 Dim 1 Nov - 14:07

bonjour a toi
étant donner le peut de personne disponible ce jour la (le 08 11 2009),serait t'il possible de repousser ultérieurement notre rencontre?
après demande auprès de l'équipe, il s'avère que nous ne serions que 2 disponible lors de cette rencontre scratch ce qui en mon sens n'est pas assez .
es ce que cela te pose un probleme.
merci pour ta réponse;
ghost1
ghost1
Modérateur
Modérateur

Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation du 1er GCPA. Empty Re: presentation du 1er GCPA.

Message par DOM Ven 6 Nov - 2:23

Je confirme le post de Ghost, nous ne sommes malheureusement que 2, libres ce weekend et nous préférons annuler notre participation pour cette fois. Le 22 serait éventuellement une date qui nous conviendrait. Ce serait avec plaisir que nous croiserions la bille avec vous, surtout que le CQB, c'est plutot notre truc. Merci encore pour cette invitation. Si vous avez une adresse de site à nous communiquer.
A plus.
DOM
DOM
Admin
Admin

Age : 69
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation du 1er GCPA. Empty cqb du 22/11/09

Message par Invité Mar 17 Nov - 23:52

salut le 2eme GRAP,
désolé j'étais ailleurs,
pour le 22 novembre si vous etes dispo on organise le gcpa et moi une partie,par contre le soucis ,c'est qu'il y a du tout venant,du fait que l'acces est payant,je ne selectionne pas.Maintenant si vous voulez le decouvrir,vous allez rencontrer à peu pres un bon 60 joueurs,de quoi s'entrainer .
nous encadrons quant il y a beaucoup de monde et si les gens savent se tenir correctement on enfile l'équipement.
le cite pour s'inscrire gcpa.fr,et dirrigez vous vers le forum.
tenez moi au courant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation du 1er GCPA. Empty Re: presentation du 1er GCPA.

Message par ghost1 Mer 18 Nov - 0:01

bonjour a toi commando et merci pour ton invitation.
hélas nous sommes deja prit pour le 22 !sinon cela aurait était avec grand plaisir .mais nous ne désespérons pas de vous rencontrez une autre fois;
n'hésite pas a venir sur le forum si l'occasion se présente a nouveau pour une partie, et ce sera avec joie que nous viendrons.
a bientôt.
ghost1
ghost1
Modérateur
Modérateur

Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation du 1er GCPA. Empty Re: presentation du 1er GCPA.

Message par Invité Mer 18 Nov - 0:06

pas de problèmes ghost1,nous jouons tous les week-end,tu trouveras les dates sur le forum,mais il serait préferable que l'on se rencontre sur une partie privée ,se sera beaucoup plus réalisme à mon gout.
cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation du 1er GCPA. Empty Re: presentation du 1er GCPA.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum