G.R.A.P. 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

presentation du 1er GCPA.

2 participants

Aller en bas

presentation du 1er GCPA. Empty presentation du 1er GCPA.

Message par Invité Mer 28 Oct - 17:50

bonjour à tous,
je me presente olivier ,de mon pseudo commando,squad leader du 1er GCPA,et responsable du CQB de courcouronnes.
Du haut de mes trente sept ans maintenant,je pratique l'airsoft depuis cinq ans,motard comme dark side et possesseur d'un rott.
nous pratiquons l'airsoft un peu differement du reste du monde ,c'est pour cela que je suis en perpetuel recherche d'équipe plus realiste dans leurs styles et dans leurs jeux,nous avons comme partenaire de combats le wolf pack avec qui nous jouons depuis nos débuts,les ACU,les ATF93,the unit ,la sf team.
mon souhait serait de vous rencontrer en partie privée accompagné du wolfpack sur notre CQB de 12.000 m2,si le coeur et l'envie vous en dit.
voilà en vous remerciant
airsoftement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation du 1er GCPA. Empty Re: presentation du 1er GCPA.

Message par DOM Mer 28 Oct - 18:27

Bienvenue à toi sur notre forum, commando. C'est sympa de penser à nous pour une partie CQB. Si nous pouvons faire en sorte que ton souhait se réalise Wink. Propose nous une ou plusieurs dates et nous mettrons cela sur pied. Au plaisir de croiser la bille avec vous.

presentation du 1er GCPA. 261558
DOM
DOM
Admin
Admin

Age : 69
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation du 1er GCPA. Empty Re: presentation du 1er GCPA.

Message par ghost1 Mer 28 Oct - 18:54

bienvenue a toi ami airsofteur!