G.R.A.P. 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

TEAM FOXS / PARTENAIRE GRAP / TF 154

5 participants

Aller en bas

TEAM FOXS / PARTENAIRE GRAP / TF 154 Empty TEAM FOXS / PARTENAIRE GRAP / TF 154

Message par DOM Mer 20 Juil - 10:56

Une vidéo de présentation de nos amis les FOXS.
https://www.youtube.com/watch?v=7Efx0UNkz78&feature=youtu.be


Dernière édition par DOM le Ven 22 Juil - 13:05, édité 1 fois
DOM
DOM
Admin
Admin

Age : 69
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TEAM FOXS / PARTENAIRE GRAP / TF 154 Empty Re: TEAM FOXS / PARTENAIRE GRAP / TF 154

Message par ghost1 Mer 20 Juil - 12:09

sympa! j'ai cru qu'ils nous avaient oublier mais non!!!donc tout va bien!! Wink
ghost1
ghost1
Modérateur
Modérateur

Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TEAM FOXS / PARTENAIRE GRAP / TF 154 Empty Re: TEAM FOXS / PARTENAIRE GRAP / TF 154

Message par SHOOTERRR Mer 20 Juil - 12:10

Très jolie montage!!! bravo
SHOOTERRR
SHOOTERRR
Adhérent G.R.A.P. 77
Adhérent G.R.A.P. 77

Age : 34
Localisation : Choisy en Brie
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

TEAM FOXS / PARTENAIRE GRAP / TF 154 Empty Re: TEAM FOXS / PARTENAIRE GRAP / TF 154

Message par The Punisher Mer 20 Juil - 14:01

Alors je m'incline !!! TEAM FOXS / PARTENAIRE GRAP / TF 154 494528 TEAM FOXS / PARTENAIRE GRAP / TF 154 494528 TEAM FOXS / PARTENAIRE GRAP / TF 154 494528 TEAM FOXS / PARTENAIRE GRAP / TF 154 494528 TEAM FOXS / PARTENAIRE GRAP / TF 154 494528
The Punisher
The Punisher
Chef de groupe
Chef de groupe

Age : 48
Localisation : Satory - France (mdr)
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

TEAM FOXS / PARTENAIRE GRAP / TF 154 Empty Re: TEAM FOXS / PARTENAIRE GRAP / TF 154

Message par Invité Ven 22 Juil - 9:49

BRAVO!!!!!!!!!!! Superbe realisation , photos +++, montage +++; musique +++ cheers Du tres bon boulot


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TEAM FOXS / PARTENAIRE GRAP / TF 154 Empty Re: TEAM FOXS / PARTENAIRE GRAP / TF 154

Message par Invité Jeu 29 Mar - 9:21

Salut à tous superbe petite vidéo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TEAM FOXS / PARTENAIRE GRAP / TF 154 Empty Re: TEAM FOXS / PARTENAIRE GRAP / TF 154

Message par ghost1 Jeu 29 Mar - 10:07

Salut à tous superbe petite vidéo

merci....mais a qui avons nous l'honneur???
ghost1
ghost1
Modérateur
Modérateur

Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TEAM FOXS / PARTENAIRE GRAP / TF 154 Empty Re: TEAM FOXS / PARTENAIRE GRAP / TF 154

Message par Invité Jeu 29 Mar - 10:46

Ah oui désole mais comme je l'ai dis à Niko, je voulais faire ma présentation par la suite à la maison car là, je suis avec le tel.
Alors pour faire simple, je suis Jean-Charles(dit Schuwbacca) president des C.U.T. (Camerone Unité Tactique), nous avons déjà eu l'occasion de rencontrer "L'Ange de la Mort" sur le terrain de Dreux. Nous jouons depuis plusieurs années pour certain et peu moins pour d'autres.
La rencontre que nous avons eu à Dreux était pour moi assez embêtante car nous avons jouer la-bas sans arrière pensés et L'ange de la mort( je ne connais pas son prénom) nous a expliqué qu'une équipe avait usurpé leur identité en se faisant passé pour les "Foxs" et j'ai tout de suite compris leur colère.
Maintenant comme je l'ai expliqué à Niko, j'espère réellement qu'on pourra jouer ensemble, la G.R.A.P.77, vos amis et nous car je ne sais pas encore si vous êtes deux entités différentes ou une grosse association avec plusieurs entité.
Voilà, je ferai une autre présentation à la maison en espérant que pour le moment cela te suffise.
Merci a toi et bonne journée
Je laisse toujours mes coordonnées car si vous le souhaiter, je trouve toujours plus sympa de se parler en vrai ou de se voir que par mail.
Merci
Portable: 0632460109

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TEAM FOXS / PARTENAIRE GRAP / TF 154 Empty Re: TEAM FOXS / PARTENAIRE GRAP / TF 154

Message par ghost1 Jeu 29 Mar - 12:02

merci...mais tu n'est tu aurais du ouvrir un nouveau sujet pour faire une présentation.
et c'est "le" GRAP Wink
ghost1
ghost1
Modérateur
Modérateur

Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TEAM FOXS / PARTENAIRE GRAP / TF 154 Empty Re: TEAM FOXS / PARTENAIRE GRAP / TF 154

Message par Invité Jeu 29 Mar - 12:20

Ok si tu veux sois tu remets mon "post" dans présentation car je pense que tu dois être "admin" ou sinon je peux l'effacer et le refaire pas de souci, mais si tu me le permet, je le ferai de chez moi Wink
Merci
JC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TEAM FOXS / PARTENAIRE GRAP / TF 154 Empty Re: TEAM FOXS / PARTENAIRE GRAP / TF 154

Message par ghost1 Jeu 29 Mar - 15:59

oui effectivement il serait plus sage que tu effaces ton sujet.au passage je te conseille aussi de ne point mettre ton numero a la vue de tous.
ghost1
ghost1
Modérateur
Modérateur

Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TEAM FOXS / PARTENAIRE GRAP / TF 154 Empty Re: TEAM FOXS / PARTENAIRE GRAP / TF 154

Message par Invité Jeu 29 Mar - 16:31

Je te remercie pour ton attention mais en ce qui concerne mon numéro, je me laisserai sauf si cela vous pose un souci.
En effet je(et je dirai même), nous n'avons rien a cacher, nous avons créer une association loi 1901et aussi un site avec son forum, aujourd'hui tout le monde peute me contacter, et au contraire ce sera avec plaisir!
Bien sur si des personnes mal-intentionnés avaient des soucis avec nous, on les accueillera comme il se doit! Sad .......

Merci a toi et à plus tard


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TEAM FOXS / PARTENAIRE GRAP / TF 154 Empty Re: TEAM FOXS / PARTENAIRE GRAP / TF 154

Message par DOM Jeu 29 Mar - 17:02

Bonjour Schuwbacca, merci pour ta presentation ( a deplacer dans presentation des que tu le peux)

En effet petit contentieux cet ete.
J'aimerai bien avoir le fin mot de l'histoire pour eventuellement repartir sur des bases saines.
DOM
DOM
Admin
Admin

Age : 69
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TEAM FOXS / PARTENAIRE GRAP / TF 154 Empty Re: TEAM FOXS / PARTENAIRE GRAP / TF 154

Message par Thor Jeu 29 Mar - 20:48

Sympa la Video et que de belles photos Smile
Thor
Thor
Adhérent G.R.A.P. 77
Adhérent G.R.A.P. 77

Age : 34
Localisation : jouy sur morin
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEAM FOXS / PARTENAIRE GRAP / TF 154 Empty Re: TEAM FOXS / PARTENAIRE GRAP / TF 154

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum